Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
22 août 2004

Là, c'est moi il y a deux ans, j'ai pas trop

Là, c'est moi il y a deux ans, j'ai pas trop changé depuis. Je tenais à me présenter mieux.

Je m'appelle Frédéric, j'habite à la campagne prêt d'Angers (49) en ce moment (en France), je suis chez mes parents car j'ai perdu mon travail en janvier 2003. A la base je suis délégué médical, je travaillais dans la Vienne (86).

J'ai un bac D (1994), j'ai fait 3 ans à la fac d'Histoire (1994-1997), j'ai pataugé dans un BTS Edtion pendant qq mois à Toulouse (31) (1997), puis je suis allé à Nantes (44) préparer mon diplôme de visiteur médical (1999-2000).

En juillet 2000 j'ai été embauché dans ma première boîte en prestation de service, c'est cool comme job, même si je ne suis pas très riche en faisant ça (par rapport à d'autres job), j'ai un bon salaire et une voiture de fonction, ça s'est vraiment très pratique et permet de rouler neuf pour pas un rond !! J'ai quitté ma boîte en janvier 2003 pour un autre job d'où je suis parti à cause de méthodes que je qualifierais de néo-nazi ! Mais bon, ça s'est mon point de vue... Donc CHOMDU !!!

 

Voilà, sinon depuis une semaine j'ai retrouvé un petit boulot sympa, en attendant de refaire de la visite médicale, je suis téléacteur, mais là, je gagne vraiment que des cahouètes...

Ca s'était pour me présenter sous forme de CV, mais je vais vous dire plus tard ce dont j'ai envie et pourquoi j'ai envie que les choses changent !

bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité