Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
10 septembre 2004

Un air de Boris Vian, trompette à la main ! Rien

Un air de Boris Vian, trompette à la main ! Rien de tel après une petite fête comme celle d'hier avec de nouveaux amis !

Sachez pour en revenir aux femmes dans mon dernier post, que c'est une sorte de bouteille à la mer, j'aimerais bien que qq'un réagisse ! Mais alors, sinon, je tiens à dire que j'aime plus que tout les femmes...

Bon quand il y aura plein d'habitués sur mon site je crérais un club de fan, mais pour le moment, j'écris pour moi car personne n'a encore le privilège de suivre mon actualité... Mais cela ne va pas durer, dès qu'il y aura assez de consistance je le partagerais avec mes amis connectés !

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité