Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord
29 août 2004

Aujourd'hui, gueuloir ! J'ai une pêche d'enfer

Aujourd'hui, gueuloir !

J'ai une pêche d'enfer mais aujourd'hui j'ai un vieux rêve qui revient, que je n'arrive pas à réaliser, que personne ne m'aide à réaliser, dans ce monde si égoiste où les routes se croisent sans véritables échanges, je suis célibataire, et l'ennui d'une journée seul ne mérite pas d'être vécue surtout quand on est dimanche et que demain c'est le boulot...

J'avoue que ça me laisse perplexe, j'en voudrais volontiers à la Terre entière d'être seul. Les femmes sont pressées, ne cherchent pas vraiment à me connaître, où juste comme un ami. J'ai beau me rattacher aux choses qui me font "triper", aujourd'hui est un jour où "je n'aime plus les femmes", je les déteste d'être ce qu'elle sont, c'est-à-dire des "exécutrices", prendre des initiatives ne leur effleure point trop les esgourdes... Je suis timide mais ça elles s'en foutent !!!

Vous ne trouvez pas, messieurs les célibataires, qu'elles sont snob, ces femmes que l'on a envie de chérir ?

Ne trouvez vous pas que rester à attendre un tendre amoureux sans bouger son cul est misérable et bien malheureux ? Effectivement, vous ne tomberez jamais sur des hommes comme moi ! Et je me demande bien de quel genre de femmes je pourrais tomber amoureux après tout cela ? Une boîte de thon ? Un cageot du marché ? Snob, je vous dis ! Elles sont comme des gazelles sauvages, imprennable...

Sûr ce ! Profitez des bons moments, car des jours comme aujourd'hui, j'en ai un peu marre de les voir défiler...

bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord
Publicité
Publicité